vendredi 22 avril 2011

Une couverture pour un concept de jeu vidéo


Tant qu'à y être, puisque je ne suis pas certain d'avoir le temps demain ou après-demain de le mettre... Un sketch que je vais sûrement mettre au propre plus tard (ce qui me donnera l'occasion d'y faire des ajustements si jamais vous avez des commentaires pour l'améliorer). Le design du vaisseau devrait vous rappeller quelque chose puisque c'est le même que sur mon dernier post en pixel art (celui de droite, en bleu).

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

INCROYABLE
AU debut, je pensais que c'etait une illustration d'une serie d'animation de robot comme on en voyait dans B-Club ou NewType... puis j,ai cliqué pour l'aggrandir et j,ai reconnu ton coup de crayon (et ton design)
Une superbe job en verite
En fait, est-ce que ca a vraiment besoin d'etre mis au propre? Si tu joues avec le cote blue print, ca peut parfois etre aussi edfficace, surtout si tu ajoutes quelques elements graphiques (genre titre, etc...) qui viennent donner un coté plus fini.
Del a belle job!

Narkatral a dit…

C'est vrai que dans le fond, c'est pour une couverture de document de CONCEPT. C'est peut-être mieux que je le laisse comme tu me le dis.

Bonhomme a dit…

Très alléchant! On devine toutes les petites capsules de couleurs difficile à attraper pour se retrouver avec tout cet arsenal comme dans R Type ou Xevious, mais en même temps on à une belle ambiance d'animation japonaise!