Les Goblins Toxiques Fred Fm (à gauche sur la photo), David Boutin (au centre) et WinterMute ont interviewé Bonhomme (à droite) lors du dernier Mini ComicCon de Montréal.
On y parle notamment de mes albums Manu-9 au pays de l’intangible, Cubhercule contre la reine de Lydix, Sale mois pour un flic (à venir) et du journal Vendredi 13, le premier fanzine sur lequel j'ai planché en plus d'ouvrir sur mes influences et la Bande-dessinées québécoise au sens large.
L'entrevue peux être entendue (ou téléchargée) ici, et voir ici pour le billet complet sur le Mini ComicCon des Goblins.
Les Goblins Toxiques sont une équipe de gens qui aiment parler de films dans le genre douteux, de jeux vidéos, de bandes-dessinées et de plein d'autres sujets de la Culture Pop. Ils produisent une émission de radio que l'on peux écouter via http://www.quebecradio.org/, ou sur leur site internet: http://www.lesgoblinstoxiques.ca/.
Leur nom fait référence à une boutique de jeu de rôles et de comics de Repentigny qui aura été un point de rencontre pour fans tout acabit dans cette banlieue montréalaise lors des années 1990.
Vous pouvez aussi ces journalistes de la culture geek sur Facebook.
Photos: WinterMute / Les Goblins Toxiques
J'aimerais faire noter que vous voyez plus haut le vieux logo des Goblins avec la mauvaise heure de diffusion. On diffuse les jeudis à 19h. :)
RépondreSupprimerMerci à Bonhomme d'être si génial!
Merci à vous; j'ai ajouté une mention pour votre nouvelle heures de diffusion.
RépondreSupprimerLongue vie aux Goblins!