samedi 23 janvier 2010

25 000 visites sur les SKETCHEURS COSMIQUES!

Les yeux du monde aiment SKETCHEURS COSMIQUES! C'est plus de 50 000 paires de yeux assoiffé de belles chose crée par des geeks finis mais (tellement) sympathiques qui sont venus se poser sur les pages chattoyantes de ce modeste fourre-tout créatif.

Regorgeant de vaisseaux spatiaux, de sirènes aguichantes, d'hommes des cavernes, de barbares, de figurines des années passées, de Bds, de mythologie géométriques, d'exploits héroïques de renarde futés, de créatures, de souvenirs kitsch, de pop culture, de superhéros, de paroles optimistes vide de sens, de monstres, de souvenirs revisités, de modélisation 3d, de matous superflics et de concept allant du jeux vidéos au monstres à numéro ce blogue est rapidement devenu un babillards d'idées des plus stimulants pour ces membres, fiers surhommes de l'image et des choses tronches.

On peux les voir sur la photo du haut, ces gros bras des belles choses: Le trop discret Bobbi " Burquel (a droite en vert), pilier fondateur et rêveurs des étoiles; le puissant Normand "Normazan" Bilodeau (le deuxième à droite avec le pinch), générateur de mondes insolites et Noé des petits animaux comiques; papa Ghislain "Qosmiq" Barbe (en haut au centre), l'homme qui sketche plus vite que le bain de sa fille; le génial Alexandre Roy (le troisième en bas), que les mots ni le temps ne saurais décrire et moi même, le barbarien aux pantoufles nommé Charles-Emmanuel "Bonhomme" Ouellette (à gauche, l'air cave).
La photo est une une de 2003 alors qu'on fêtait l'anniversaire de grand Normazan au resto la couscousière de Montréal.

Photo du bas: festivités et message d'amours (un peu cochon) entourant le succès foudroyant des sketcheurs cosmiques

4 commentaires:

jaginguene a dit…

Félicitations Messires!

Tinky a dit…

Bravo, les gars ! Félicitations ! Mais c'est normal qu'on vienne vous rendre visite ! Ce blog est jubilatoire ! Merci d'exister !
vous êtes un excellent antidépresseur !
Bises !
Tinky :-D

qosmiq a dit…

ce que peu de gens savent, c'est qwue ces danseurs et danseuses, c'est nous déguisés

Bonhomme a dit…

J'comprend; même moi je ne le savais pas!