vendredi 5 février 2010

Ouin, mon ordi est mort

Salut tout le monde! Juste un petit mot pour vous prevenir que mon ordi est mort et que je n ai pas les moyens de le reparer. Alors contactez moi par telephone. ok? Bonne journee

3 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Ah, et tu ne peux pas récupérer quelques parties de l'indispensable instrument ? Son disque dur et ses données, au moins ?
Le graveur de DVD ? La carte son, l'Ethernet, l'écran ou le clavier ? La souris ? Misère !!!
Je compatis sincèrement, c'est très désagréable, d'autant que cet instrument est quand même franchement indispensable, de nos jours !
Courage !
Bises, Tinky :-D

Normazan a dit…

tout ne va pas si mal. J'ai retrouver un vieux laptop qui me permet d'aceder a internet. Ca va aider pour un moment. Quand a l ordinateur princiale, le probleme vient de la carte mere ON ignore pourquoi mais je n'arrive plus a partir Windows dessus. Malheureusement, les cracks d'ordi que je connais, habite tous hors du Quebec.

Bonhomme a dit…

R.I.P. Megatron!