lundi 21 juin 2010

La saga de XZUVVY part 2



On se sait toujours pas pourquoi XZUVVY a fait tout ca mais je laisse au lecteur le plaisir de trouver la motivation de XZUVVY et le pourquoi de son depart.

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

TROP FORT
C'est vraiment trop fort
Je tombe de ma chaise et dit WOW

Ca c'est a propos de l'histoire
Le look des cases est aussi tres fort (avec le fond de pierre et les bordures celtiques)

MAIS

XZUUVVY botte vraiment des culs
Quel look extraordinaire

FELICITATIONS!!!!!

Normazan a dit…

Merci beaucoup. J'ai travaille longtemps pour trouver un extra terrestre original.

Bonhomme a dit…

C'est vraiment très efficace comme design de créature! Je croyais a un truc du genre Cthulu d'après la silhouette mais le gros coquillage comme tête des du plus bel effet; ça marie bien l'aspect marin de la culture viking et tu utilise bien les mandibules pour lui donner vie.

Le corps de son côté donne l'aspect cosmique à la Jack Kirby; c'est très grandiose!

C'est intéressant de voir d'autres géants de la même espèce dans la dernière case; vivement la suite!