mercredi 25 avril 2012

F.O.X. Academy

Voici une page de F.O.X. Academy; ecrit par Dorzian et dessinee par Henbe. Je l'ai poste parce que j'aime beaucoup Wilbur le morse! C'est une BD ou j'experiment avec Photoshop. Je recarde et redimensionne les cases apres les scans. J'utilise aussi beaucoup les traces. L'intrigue raconte les aventures d'un viel agent secret canadien qui doit entrainer la nouvelle generation. J'aime bien le cote canadien de la chose, :)

Attention certaines pages ne sont pas recommandes pour les enfants. :)

1 commentaire:

Bonhomme a dit…

En effet le gros patron morse est très bien typé. Pour une page de dialogue il ne manque jamais d'action!

Pour ce qui est du côté Canadiana est effet c'est un ange assez singulier pour un truc animalier. Mais après tout, le Canada est un décor riche pour offrir des scénario d'espionnage, avec ou sans les poils ;)