mardi 11 décembre 2012

Mini figurines de lutte WWF / WWE



Mini-figurines de lutte de 2 collections qui se complète bien:
The Undertaker (en noir) et Mankind (avec le masque de cuir) par Playmate, 1997. Collection Grudge match.
Rey Mysterio (avec le masque rouge) par Mattel, 2011. Collection Rumblers.



Incidemment, c'est bon pour tester un nouvel appareil-photo ;)

2 commentaires:

Normazan a dit…

J'en ai vu au Wall mart. J'ai ete tenter. Elles sont tellement belles.

Bonhomme a dit…

Wal-mArt et le Toys R-Us sont mes "pushers".

En tant que collectionneurs principalement de vieux stock (lire des figurines des années 1980), c'est l'fun à l'occasion de pouvoir aller à pied chercher une figurines au magasin!

Mattel fait aussi des personnages de DC comics dans le même format.
Je ne n'est pas par contre, je tombe toujours juste sur des Green Lantern de troisième zones :S
Mais bon, mon portefeuille ne s'en plaint pas!