mercredi 11 décembre 2013

MY LITTLE PONY - La bande dessinee interdite!

A ma grnade surprise, ma BD a ete refusee a cause de la derniere case qui est tire du film " La planete des singes". J'ai donc dessine Charlton Heston dans le role de Taylor. Au moins, il se ressemble!

4 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

J'imagine que si tu redesignais ton Taylor AKA Charlton Heston dans une esthétique poulichienne, il passerait. C'est vrai que le style ne pourrait pas fonctionner dans la vraie série. En ce sens, c'est vrai qu'il y a une brisure de style, comme si les cases faites dans l'esthetique pouliche étaient une citation dans une bébé avec ton style. J'ai trouvé ca en cherchant sur internet, des fois que ca t’intéresserait: http://fc05.deviantart.net/fs70/i/2012/034/1/1/my_little_pony__humanoid_by_fission07-d4ohudn.jpg

Normazan a dit…

Oui mais a l'origine, j'avais utilise l'image du film mais je n'avais pas le droit. Je l'ai fais dans le meilleur style realiste. Tu suranalyse tout.

Normazan a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bonhomme a dit…

Donc, la terre des petites pouliches est notre terre?

Oh my God... I'm back. I'm home. All the time, it was... We finally really did it.

You Maniacs! You blew it up! Ah, damn you! God damn you all to hell!