jeudi 2 janvier 2014

WARHAMMER 40,000: ETERNAL CRUSADE - SPACE MARINES, DESCENT ON ARKHONA


Pour démarrer l'année après un long silence radio cet automne, allons-y avec ma première illustration en carrière faite pour l'univers de Warhammer 40,000 de Games Workshop.
Elle fut publiée en décembre dernier sur le site du jeu MMO présentement en développement Warhammer 40,000: Eternal Crusade (pour lequel je travaille actuellement en tant que directeur artistique) accompagnant une nouvelle de l'écrivain britannique Graham McNeil, auteur de plusieurs romans populaires de la franchise. La nouvelle et l'illustration se voulaient un cadeau de Noël fait à la communauté par l'équipe de production du jeu. L'histoire est celle d'un groupe d'Adeptus Astartes du chapitre des Ultramarines chargés d'éliminer des tyranides attaquant un bastillon de l'Imperium.Vous la pouvez la lire ici.

3 commentaires:

Normazan a dit…

Mon dieu que tu as du talent. Ta technique est vraiment superbe. Le resultat est parfait. Ca rentre dans le moule de Warhammer. Heureusement je sais que tu es un million de fois plus creatif que ca! Mais ca vends des miniatures!

Cosmic Diadrone a dit…

Le but n’était pas ici d’être créatif mais de bien représenter le brand et l'action racontée par la nouvelle, ou à tout le moins, en donner le mood. Mais heureux que tu trouves ça on brand.

Bonhomme a dit…

Très dynamique et bien viril, lourdaud et bagarreur comme il se doit.

C'est un beau cadeau de Noël!

Cela dit, Est-ce qu'ils fête toujours Noël en l'an 40 000?