Lutteur de couleurs variées: Bleu foncé, bleu pale, vert, rouge, saumon, orange, magenta, mauve et violet (Dark Blue, Light Blue, Green, Red, Salmon, Orange, Magenta, Purple et Grape Purple / Light Purple dans le jargon du milieu). A noter que le violet est une couleur exclusive à l'une des équipes incluse dans le jeu de plateau The M.U.S.C.L.E. Mega Match Game.
Lutteurs M.U.S.C.L.E. (Million of Unusual Small Creatures Lurking Everywhere) de Mattel: "De petites créatures puissantes venant de partout! Des lutteurs grossiers et bourrus! Souples et résistants, on ne peut les arrêter!" clame le carton d’emballage de ces figurines.
Si la première collection est entièrement en plastique rose, la deuxième est moitié rose et moitié d'autres couleurs (rouge, bleu, mauve, vert, etc.), pour complété avec une dernière série aux couleurs variés jusqu’à la fin de la collection. Au final plus de 236 différents verront le jour, inspiré des lutteurs cosmiques de Kinnikuman et leurs figurines de la firme japonaise Bandai.
Pour en savoir plus sur ces petits bagarreurs monstrueux visiter le blogue Toypedia, Nathan's M.U.S.C.L.E. Blog, le Little Rubber Guys Forum ou encore la très instructive University of M.U.S.C.L.E.
2 commentaires:
Bon, on joue? J'aurais capoter, enfant, d'avoir autant de bonhommes cool comme ca! Woow. Ca me fait rever. :)
J'ai ai un bon paquet, mais j'ai tout de même cadrer serrer pour donner des beaux fonds unis.
C'est une collection assez amusantes à faire; d'abord pour les bonhommes, tous plus pétés les uns que les autres (et que j,en avais enfant), mais aussi parce que dans l'essentiel ils ne sont pas dispendieux et prennent peu de place une fois à la maison!
Enregistrer un commentaire