mercredi 16 décembre 2015

Spécial de Noël 2015 des Mystérieux étonnants ce samedi



C’est le moment que vous avez attendu pendant douze mois ! Pour une sixième année consécutive, les Mystérieux étonnants et leurs amis vous convient à renouer avec la magie du temps des fêtes !!

Joignez-vous à nous le samedi 19 décembre prochain dès 20 h sur leMysterieuxEtonnnants.com pour assister à la diffusion en direct de notre émission spéciale de Noël !

Dans une atmosphère digne du film « UHF » et devant vos yeux ébahis se succèderont collaborateurs et amis de LME qui enchainerons chroniques et rétrospectives geeks de l’année 2015.

Laissez de côté le « vrai faux bonheur » que vous offre la télévision et reconnectez-vous avec votre enfant intérieur. Le spécial de Noël des Mystérieux étonnants c’est l’occasion de sortir votre pyjama et de déguster une tasse de chocolat chaud à la main.

Samedi 19 décembre dès 20 h sur MysterieuxEtonnants.com


Moi, Bonhomme, comme à mon habitude je vais faire ma chronique sur les grand disparus de l'année en parlant de 5 personnages importants de la culture pop qui nous ont quittés au cours de l'année - évidemment je vais passer aux côtés de plusieurs, mais j'ai essayer d'en choisir certains dont on avais pas ou peu entendus parler.
D'ici la vous pouvez toujours visionner le toujours très soignée montage de Turner Classic Movie pour 2015 (pour vous dire, je ne parle que d'une seule personne dans cette liste, et ce n'est pas pour le film dans laquelle on la montre):



Autrement,
pour ceux qui voudrais voir ou revoir le spécial de l'an dernier, c'est ici:

Aucun commentaire: