mardi 12 juin 2007

FAIT COCASSE, FAIT TRES PEU COCASSE

Une rumeur statistique court selon laquelle 30% des républicains américains disent ne pas croire à la théorie de l'évolution. On parle pourtant ici de la nation qui a été la first to put a man on the moon, d'une des nations qui injecte le plus d'argent dans la recherche scientifique. Heureusement, je ne possède pas de preuve de ces dires.
Sur une note plus légère, je viens d'apprendre l'existence d'une She-Thing, alter ego féminin de la Chose des Fantastic Four. Cliquez sur son nom pour lire sa biographie.

3 commentaires:

Bonhomme a dit…

A propos de nos voisin du sud aux drôles d'idée (mais pas drôle comme un clown), tu peux t'amuser à lire des critiques de films sous l'oeil pesant de quelqu'un qui pense fort qu'il pense la même affaire que Jésus:
http://www.capalert.com/now_playing.htm

Pis moi, je l'aime bien She-Thing.
Ce qui me bogue c'est que dit vite son nom fais sheeting, comme les feuille de papier isolant dans la construction.

Remarque, elle ça ne lui dérange pas trop.

Bonhomme a dit…

C,est bon à savoir: She-Thing ne s'apelle pas "Heille Chose" en français, mais presque :
http://hyperion2000.free.fr/Bios/MissChose.htm

Normazan a dit…

30% des republicains. C'est assez precis comme statistique. Heureusement que notre nation est pure et que Dieu est de notre bord.

Ca m'etonne que tu connaissais pas She-thing. Moi je trouvais qu elle fesait plus Etron girl avec son look pas solidifie. Mais je croyais qu'elle etait redevenu humaine. Je veux pas imaginer le bruit que ca fait quand ca se reproduit!!!