dimanche 25 novembre 2007

C'est fini.

Je viens de finir la derniere page de Fifine. Mais je vais la mettre sur le blog, vendredi. Histoire de ne pas couper ca trop raide. Ca fait drole de penser que c'est fini, maintenant. Mais au moins, j'ai reussi a faire une histoire complete!

2 commentaires:

Bonhomme a dit…

Bonne nouvelle et un monument de complété maistre Henbé!

Après un tel cap de franchi et tant de bonnes idées que j'ai entendu pour le futur de Fifine je suis bien curieux de découvrir ses nouvelles aventures!

Cosmicdiadrone a dit…

Comme je te disais dans un mail aujourd'hui.
Je me pourfend en respect et me prosterne devant toi. C'est une mechante brique que tu as pondu là, et avec un debut et une fin (en apotheose)... je t'envie cette reussite et suis fier d'y apparaitre comme un troisieme role muet... je suis tout de meme un furet et le president des Etats-Unis...
J'ai bien hate de me retaper toute l'histoire d'un coup maintenant. Faut juste que je trouve un moyen de me l'imprimer.
WOW!
RESPECT!!!!
Longue vie a Fifine!!!