vendredi 25 janvier 2008

Le retour de RAMBO!


RAMBO recommence à tout détruire au cinéma aujoud'hui. Non pas que j'avais besoin d'un prétexte pour poster ce dessin de pause-café ici, mais bon, c'est toujours mignon de suivre l'actualité, surtout lorsqu'elle implique une vue de vieux malabar fatigué, bien sale et bien méchant!

2 commentaires:

qosmiq a dit…

YESSSIR!

Comme dirait l'autre: "si vous n'avez pas d'armes, vous ne changerez rien!"

Beau portrait!

Et meme si il est plus aussi jeune, dans Rambo, ils n'ont pas suivi le pattern Indiana Jones de se servir du film pour présenter la relève.

Bonhomme a dit…

Pour avoir été voir le dernier Rambo (après un marathon de visionement des trois autres), en effet ils ont heureusement évité de lui mettre un jeunot comme sidekick pour "plaire aux jeunes".

Il y a bien une bande de mercenaires qui partent avec lui, mais ils ont ne pas tombé dans le panneau de les rendres trop cool pour occulter le héros ou trop poches pour trop mettre le hréso en valeur. Ils sont entre les deux, ils sont compétent mais laisse la grande finale à Rambo.
Il y a bien un jeune sniper un peu plus dévellopper dans la gang, mais rien comme un super sidekick qui pourra être le personnage central du spin-off dans le dernier Die Hard.

On s'ennuis un peu de Trautman, mais Rambo en gange en amertume, mutisme et air de boeuf ce qui le rend d'autant plus brutal et fatigué.