vendredi 26 juin 2009

Cubhercule et la reine de Lydie: La couverture crayonnee!

Bonhomme, fils de Coco, travaille depuis quelque temps déja sur un album de Cubhercule, le fils de Deuz. Aussi voila pour vos yeux de simples motels une joie digne de l'olympe, sois la couverture de cet album sacré à paraître.

On y vois Cubhercule soulever à bout de bras, comme il en à l'habitude, la titre d'un bloc: Cubhercule et la reine de Lydie, entouré des ruines de briques, de pierre, d'un casque, un crane et d'une colonne.
Sur les frise du bas on peut appercevoir les héros, monstres et merveille de cet aventure en devenir: Onvale, la reine de Lydie du titre, La sphinq, un paysan, un voleur, un guerrier grec, la chimétrique et Bruticube, le sbire en chef de la reine de Lydie. Sur la deuxième rangée on vois un guerrier de la reine de Lydie, Mathamort le barbarien, Le roi Oediplus, Créonze, sa femme, Pentoïdon, la belle Arhnodite, la sorcière de Bézhiéra et le terrible quadriclope.

3 commentaires:

Tinky a dit…

Quand est-ce que ce morceau de bravoure paraîtra en France ?
Tinky, alléchée par cette pittoresque et picaresque maquette...

qosmiq a dit…

hehe, enfin notre bibliotheque va se garnir d'un nouvel opus de Bonhomme!

Tres chouette ces petits bonhommes en bas de page, ca fait tres grec.

Bonhomme a dit…

Ça va être près quand ça va l'être, et vous allez être parmi les premier à la savoir!

Pour la frise en bas, en effet je trouvais que ça donnais un petit côté enluminure sur un temple grec ou Hiéroglyphe, c'est qui est assez cohérent en bout de ligne!