vendredi 30 juillet 2010

Le Grand tour du Lac Lamarre 2010 en photos!

C'est avec le courage d'un homme et demie que Bonhomme, fils de Coco, dit Thor Piédetonnere, dit le con-courant (ça c'est moi) à remis en titre mon trophée et son titre de champion du Grand Tour de Lac Lamarre 2009. S'en ai suivi un duel de titans à gros bras ou le sang se mêlant à beaucoup de sueur alors qu'on l'on a effectué une course ou l'on avais pas le droit de dépasser et le gagnant était tiré au hasard à l'arrivé comme à chaque année.

Cette édition 2010 à été la plus suivie (par un cart de golf et un truck entre autre) et comportait pas moins de 12 sportifs héroïques. L'événement était de plus diffusé en 3d pour ceux qui s'étaient procurés des lunettes vraiment spéciales ou un set d'yeux neuf.

Le meilleur athlète à avoir été tiré est Charles Dauphin dit Carlito Von Strap, fondateur du grand tour et co-champion 2006 (c'est lui qui tient le trophée sur la photo). C'est son premier titre de champion depuis qu'il y à plus que deux participants au grand tour.

Cette année ce sont rajouté trois médailles, remporté par Patrick "Cassman" Guidi (Médaillé de Bronze et déjà champion 2007 et 2008, en rouge à droite), Logain Van Petsaös (Médaillée d'argent, vétéran des éditions 2007, 2008 et 2009, en bleu à gauche) et Mathieu "Primo" Charland (Médaillée d'or, vétéran de l'édition 2007, en bas au centre).

Les sketcheurs Cosmiques ont bien entendu couvert les éditions 2007, 2008 et 2009, en plus de diffuser le vidéo de l'édition 2009.

2 commentaires:

Normazan a dit…

Y va falloir aller voir ca un jour!! Vous avez l'air de vous defoncer solide!!

qosmiq a dit…

ce que vous avez l'air fier!
J'avoue qu'avec une toge de feu, tu partais avec une longueur d'avance