mardi 21 juillet 2009

Grand Tour du lac Lamarre 2009 en photos!

Le Lac Lamarre de Saint-Gabriel de Brandon dans Lanaudière encore trembler sous les pas des fort compétitifs athlètes venu pour l'édition 2009 du Grand Tour.

Comme promis, voila des photos des 5 surhommes qui ont fait le tour du lac en criant, faisant du gros exercice viril, de la danse en ligne et chantant des chansons sportives. Puisqu'il est interdit de dépasser lors du tour, le gagnant est tiré à la fin après que tout le monde s'est jeté dans le lac.

Charles Dauphin dit Carlito Von Strap
co-champion édition 2006 et fondateur

Erich Dauphin dit Rrrrico Racoon
co-champion édition 2006 et fondateur


La vainqueur de cet année est Charles-Emmanuel "Bonhomme" Ouellette, dit Thor le Con courant, mettant fin au règne de 2 ans de Patrick "Cassman" Guidi. Le trophée échappe toujours au clan Dauphin, famille fondatrice du Grand Tour, qui n'ont pas gagné l'objet de convoitise depuis la toute première édition en 2006.

Patrick "Cassman" Guidi dit Patre le Mille-Patres du Team Cassman
No 21 - Champion édition 2007 - 2008

Bien entendu Les sketcheurs cosmiques ont déjà couvert les éditions 2007 et 2008 de cet événement grandiose, viril mais ô combien dangereux.

4 commentaires:

Tinky a dit…

Aaaah ! tu es éminemment sexy,ainsi, mon cher Bonhomme ! Ne te manque plus qu'une accorte Amazone néanderthalienne à tes côtés, et vous êtes le couple de l'année !!!
Tinky, très amusée par ces réjouissantes photos.

qosmiq a dit…

Est-ce une photo de casting pour le film de Thor que prépare Kenneth Brannagh pour Marvel?
Comme reimagination du personnage, ca serait assez extrême: imagine, Thore avec une toge aux motifs de feu plutôt qu'une camisole avec des motifs circulaires.
Je te souhaite le rôle!

Bonhomme a dit…

Mickey Mouse viens d'appeller Thor; il veux ravoir ses culottes!

Normazan a dit…

Pas etonnant que tu ai gagne!! Ton costume est le plus hot!!!
Bravo pour cette victoire