lundi 27 juillet 2009

FLYING MECHA - GOBOT STYLE


Un sketch d'un robot transformable volant. J'ai essayé de lui donner un look rappelant celui des Gobots. Alors que les Transformers avaient toujours un mode humanoïde tres standard - i.e. peu importe ce en quoi tu te transformes, tu as l'air d'un humanoïde au coins carré - les Gobots avaient des modes humanoïdes beaucoup plus diversifiés, parfois moins élégants, et plus proches de ce a quoi ressemblaient les jouets.

3 commentaires:

Normazan a dit…

Desole mais je n aio jamains aime les gopoches. Leur transformation se limitait a se mettre debout et a s etirer des bras, c est assez limite . a mon avis.

Cosmicdiadrone a dit…

Ce qui decrit pas mal les transformations des vieux jouets de transformeurs aussi. Ce qui a aidé les transformeurs fut qu'a l'animation, on les a redesigné et on leur a donné des transformations plus cool que vraie.
C'est quand meme un produit Hannah Barbera assez hors des normes de cette compagnie.

Normazan a dit…

Je dois dire que je n ai connu ces jouets qu'apres la serie Tele. Je ne suis pas un erudit dans le domaine.