jeudi 23 juillet 2009

Le dilophosaure et la fille en bikini de fourrure

Un Dilophosaurus, terrible dinosaure carnassier, traque sa proie, une jeune fille préhistorique à moitié nue, couvert d'une minuscule bikini de fourrure.
L'amazone des age farouche tient un poignard d'os, debout dans un charnier de squelette humains alors que la bête sort la tête sur le bord de la falaise.

J'ai déjà posté le crayonné de ce dessin ici.

Quant au Dilophosaure, vous l'aurez aussi aperçu dans Jurassic Park, ou on lui avais ajouté une colerette, la capacité de cracher du venim en plus de le réduire de taille un peu, sans doute pour le différencier des Véliciraptors et ajouter un élément dramatique. En fait, les vélociraptor du film aurais eu un taille plus proche de celui du Dilophosaure du film et vice-versa. Des dinosaures apparenté aux véliciraptors de grande taille ont par contre éxister, apeller Deinonychus et Utahraptor.

5 commentaires:

Tinky a dit…

Ah ben oui, il m'avait bien semblé déjà avoir vu ce dessin !!! M'enfin ? Mon portrait sur la plage avec mon animal familier !!! :-) Tu exagères, Bonhomme !!! ;-)
Tinky, préhistomaniaque.

Bonhomme a dit…

Certainement, en fait j'ai oublié les lunettes!

Anonyme a dit…

Sexualisation précoce des jeunes femmes… C’est si nouveau?

http://ysengrimus.wordpress.com/2008/06/09/hyper-sexualisation-hyper-information-hyper-oubli/

C’est si terrible?
Paul Laurendeau

qosmiq a dit…

Est-ce la meme que la precedente ou une parente?
Voir des dinosaures et des sapins dans le meme dessin, je trouve ca troublant, mais je sais pas pourquoi.
Merci, en tout cas. Un autre beau dessin!

Bonhomme a dit…

C'est mon côté nordique, j'adore les scène d'aventures dans la neige.

Mais en effet, il est peu probable qu'un dinosaure se soit aventurer dans un tel décors, et encore moins ait chassé une telle proie, donc en bout de ligne, on est en pleine fantaisie de toute façon!