dimanche 5 septembre 2010

Je suis tres elegant!

Et voila c'est fini! J'aime bien les epilogues, moi! C'est comme un petit bonus! Celui la existe parce que je trouvait ca drole que le chef des Viking declare qu'il est tres elegant! Allez a plus!!

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

bon design, cette Kitty Comments!

Maintenant que c'est fini, on peut le dire: OUF, quelle aventure. Il y a pratiquement autant de rebondissements que dans le Culte de Darwin, mais ramassé dans le tiers de pages. WOW!

CHAPEAU!!!!!
Le fan que je suis est content!

Bonhomme a dit…

Bonne conclusion; autant j'ai bien aimé la mention de Easter Bunny s'est bien de retrouver Fifine pour la toute fin.

Content de revoir le professeur Quamus et le chef des Viking. Quant a Kitty, c'est sa première apparition dans le monde Fifine? A tout le moins je suis heureux de la voir ailleurs que dans les pages du FNC.