jeudi 16 septembre 2010

Un vlog de Rom Domerson sur "Cubhercule contre la reine de Lydix"

"C'est du cubisme Tabarnak!"
- Rom Domerson, à propos de Cubhercule



L'auteur de bd et illustrateur Rom Domerson livre ses impressions sur Cubhercule contre la reine de Lydix de Charles-Emmanuel "Bonhomme" Ouellette, fils de Coco (ça c'est moi), leurs rencontre à Otakuthon et nous tiens à jour sur ces derniers projets.

Extra Stage, la bd de Rom, raconte les aventure d'un jeune garçon sauvage maitrisant le très puissante discipline Muzhuu alors qu'il combat contre la déforestation de sa terre natale. Son comic peut suivi sur son blogue EXTRA STAGE the COMIC.

Rom viens de démarrer sa page Youtube d'Extra stage ici et vous invite à vous y abonner et laisser des commentaires.
Vous pouvez de plus devenir fan de Cubhercule sur Facebook ou vous procurez l'album sur la page des éditions Sombrero Comique.

1 commentaire:

Tinkyfurax a dit…

Il est sympathique, ce petit gars ! Et ton oeuvre semble l'être aussi... je vais voir si je peux la commander pour moi et l'avoir en France, via mon libraire préféré... -je ne commande ni ne pais jamais rien par Internet, je suis paranoïaque !- De surcroît, la musique en arrière-fond de sa vidéo est excellente. Pourrais-tu lui demander de quoi il s'agit ? Outre son joli accent québécois, ça m'a agréablement gratté les oreilles !
Bises, mon Bonhomme, et longue vie à la Reine de Lydix et à ce brave Cubhercule !!!