mercredi 16 février 2011

THUNDERCATS CG FOOTAGE




Du très beau CG, ce Thundercats nouveau.
De manière générale et objective, je n'ai rien à reprocher mais sans doute suis-je devenu un peu vieux pour apprécier pleinement les accès de coolitude d'adolescent contemporain dont on affuble les personnages d'action adventure ces dernières années.
De plus, et là encore, mon âge joue, lorsqu'on revisite les animations du temps jadis, j'aurais toujours d'avantage envie de les revoir en 2D, mais profitant pleinement des moyens de notre époque, plutot qu'en CG. Les personnages conçu pour le 2D et popularisé via celui-ci deviennent toujours un peu plus froid lors de passage en modélisation 3D, surtout lorsqu'on tente de leur ajouter un niveau de réalisme accru. La stylisation peut tellement aidé notre association à un personnage et lui éviter de tomber dans L'uncanny valley.

1 commentaire:

Bonhomme a dit…

C'est sur que Lion-O avec des gros favoris ça fonctionne bien! L,humour ne m'atteint pas mais le rythme est tout de même sympathique.

Autrement est-ce que le lézard est censé être Sslythe?