samedi 23 avril 2011

King Kong « La Tapoche » Miller

Surnom : Le roi de la jungle du ring, Le monarque de la douleur, La 8ième merveille du monde (animal), La bête, Face de singe, Le gars qui à volé les bobettes à Tarzan.

Taille : Gigantesque.

Poids : une tonne de muscles et demie (sans les chaînes).

Lieu de naissance : L’île du crâne, dans l’océan Indien.

Entrainé par : Maman Kong et le dinosaure du voisin.

Prises favorites : La descente du coude de l’Empire State Building, la prise à quatre mains, l'atemi Banana slip, la claque Coco-Bongo.

Manager : Aucun, le dernier s’est fait piétiner…

Titres de championnats : Champion poids particulièrement lourd M.O.S.S.E.U.L. (en titre), Champion de lutte poids lourd du Zoo de New York (3 fois), Champion de bras de fer des l’île aux monstres.

Crimes commis : Destruction de propriétés, déraillement de trains, kidnapping, nudité en public.

Aime : Les gâteaux choco-banane, les tam-tams, les jolies blondes qui crient beaucoup, casser des vitres, écraser des taxis.

Déteste : Les avions, les croisières, la cire à épiler, les trottoirs (surtout après une chute du 102ième étage).

Citation : « La bête va tuer la beauté!»


Voila pour la première fiche d'un des athlètes monstrueux de la ligue de lutte excessive M.O.S.S.E.U.L. (Monstrueuse Organisation Supranationale et Sauvage d’Échauffourées Universelles de Lutte).

Idéal pour lire en déplaçant des grosses roches, lutter avec des ours à mains nues ou en mangeant ses céréales de champions; d'autres à suivre les samedis matin!

C'est un rendez-vous sportif mesdames et messieurs!

2 commentaires:

qosmiq a dit…

WOW!
On en a deja parlé, mais je l'ecris:
J'adore le concept!
C'est encore mieux dans la vraie vie. En plus, les yeux asymetriques, ca donne a ton personnage un air completement dingue!
Si il y avait eu un moyen de faire un clin d'oeil aux tous jumelles du KingKong 76, ca aurait ete comique, mais je n,ai pas de suggestions a te faire a cet effet.

Bonhomme a dit…

Les gros yeux croches en effet ça fait toujours débile; content qu'il ait l'air fou, c'est ça le but!

Autrement en effet j'ai mis pas mal de référence au King Kong original et à L'Empire State mais ça aurais été sympathique en effet de faire un petit clin d'œil à la version de 1976. Peut-être ajouter une référence à une compagnie pétrolière à son signe astrologique (comme dansle dialogue avec Jessica lange)...