mercredi 2 mars 2011

Monstrueuse Organisation Supranationale et Sauvage d’Échauffourées Universelles de Lutte

La M.O.S.S.E.U.L. (Monstrueuse Organisation Supranationale et Sauvage d’Échauffourées Universelles de Lutte) est une organisation de redoutables lutteurs monstres venus du monde entier. Après avoir été bannie dans près de 593 pays les superstars de la M.O.S.S.E.U.L. seront bientôt présentée à grands coups de violence excessive, de taloches et de conflits virils sur les pages des Sketcheurs Cosmiques.

En guise d'aguiche voila donc la fort plantureuse Miss Cika "Milkshake" Holstein, le nauséabond Vince "Vidange" Vézina, l'énigmatique et gluante Créature du Lac Lamort et le terrible monarque de la douleur King Kong "La Tapoche" Miller.

Ils feront leur première apparition en public depuis leurs procès (et triple condamnation) pour tapages démesurés et le funeste incendie de l'aréna de Repentigny au Geekfest de Montréal à la table de Charles-Emmanuel " Bonhomme" Ouellette et des éditions Sombrero Comique sous la forme d'impression sur carton collectionnant chacune 4 lutteurs (pas 2 ni 3, mais 4). De nature sauvage et complétement instable, on ne sait trop où s'en vont ces singuliers athlètes du ring, mais on peux imaginer les voir dans un album ou une série de cartes dans le futur.



C'est donc un rendez-vous mesdames et messieurs... Si dieu le veux!

2 commentaires:

qosmiq a dit…

C'est qu'ils sont superbe. on en imagine des centaines de meme, comme dans les vieux sets de cartes.
Violence, violence
pogne-nous a deux bras!
On en veux plusssssssse

Bonhomme a dit…

Ça s'en viens pour le plusse! Autrement je les verrais bien en "set" de cartes; j'ai comme idée, mais bon, c'est pas encore fait, de peindre des impressions sur carton de mes dessins à la ligne pour en faire une série.

J'irais s'en doute avec des série de 9 pour entrer comme il faut dans un page de plastique pour tenir des cartes... C'est donc à suivre, parce que je travaille sur Chuck Kat-Shaw aussi!