dimanche 27 mars 2011

Common People - William Shatner



Common People par William Shatner, 2004

Reprise du tube anglais Common People du groupe Pulp par le célèbre interprète du Captain Kirk sur son album Has Been de 2004. L'artiste pop britannique Joe Jackson (Is She Really Going Out with Him?, 1979) assure la partie plus mélodieuse de la pièce.

Le vidéoclip est une création de et peut être visionnée sur sa chaine Youtube.

Notons au passage que M. Shatner à célébré cette semaine son 80ieme anniversaire de naissance cette semaine (il est née le 22 mars 1931).

1 commentaire:

Sketcheur Cosmique a dit…

J'adore la piece de Pulp
J'aime le remake de William Shatner et Joe Jackson
Et maintenant, j'aime le lipsynch de monsieur daveyiscoo. Un jeu bien amusant en vérité.
Difficile de ne pas etre happé par cette fantastique pièce... sauf peut-être si je l'interprétait moi-même. Et encore!