jeudi 10 mars 2011

Normand au Geekfest

Samedi dernier, j"ai visite le Geekfest a l"universite de Sherbrooke a Montreal.La visite a commence par la rencontre des (sympathiques) mysterieux etonnants qui anime le Podcast du meme nom.Il y avait aussi le Grand Bonhomme avec sa copine qui offrait des belles Bds et des bonhommes. ( bien sur!)A l'evenement, il y avait le Imusee qui nous presentait des vieux ordinateurs. Tres interessant, voici un teletype de la NASA trouver dans un garage et qui fonctionnait encore. On pouvait envoyer des messages sur Twitter avec.J'ai aussi vu des cosplayers. J'aime bien le look Steampunk.Apres la convention, je me suis retrouve dan sle quartier chinois devant un plat de nouilles Singapour et de Hercule Poirot. Une excellente combinaison!Pour finir la soiree, je me suis rendu au Manga The pour une seance de mangas et de the chaud. Ca fesait longtemps que je ne m'etais pas offert une belle journee comme ca!







2 commentaires:

Bonhomme a dit…

Un beau reportages et de bonnes photos, merci de partager!

Cosmicdiadrone a dit…

Merci monsieur Henbe pour ces belles photos.
On aurait aimé etre là aussi pour toutes les raisons énumérées par vous et sans doute bien d'autres.
Je ne connaissais pas la Manga The, ca a l'air d'un bel endroit.