mardi 11 septembre 2012

Entendus à ma vente de garage...


- "Z'avez pas d'autres couleurs?"
- "Pas vraiment madame, c'est le crayon que je me sert pour écrire les prix, tout le reste est à vendre par contre..."


- "Non, les chats sont pas à vendre."

- "C'est juste pour mettre une radio ce meuble là?"
- "Ben, oui, ça fonctionne pour une radio mais c'est un meuble avec des tablette pis des portes en vitre, on peux mettre autre chose - Radio, système de sons, cinéma maison - moi je mettais des figurines, des livres, etc..."
- "DES LIVRES?"
- Ben... oui, y'a des tablettes..."
- "C'est juste pour mettre une radio ce meuble là?"
- "C'est ça madame"

- "Pas de trouble pour toute les 2 boites de comics. C'est ma collection personnelle par contre que je vous ai sortis, comme je vous dis je reprend juste une couple de comics dans la deuxième boite mais je vous vend tout le reste pour le prix qu'on viens de c'dire!"
- "Ah, c'est ceux qui valent cher c'est ça?"
(regarde mon lot de comics Héritage en français tout cornés, les vieux Archies de ma sœur pis ma collection de The Saga of Crystar, Crystal Warrior (1983) que je viens de prendre)"
- "Non, pas vraiment..."

- "Y vous reste des bonhommes?"
- "Oui"
- "Qui va les acheter?"
- "Ben..."

Aucun commentaire: