dimanche 9 septembre 2012

The Blitzkrieg Bop - Sabrina Sabrok


Blitzkrieg Bop - Sabrina Sabrok

Reprise du tube punk rock de The Ramones par une genre de poupée Barbie / amazone post-apocalyptique soufflée au silicone et son groupe de mutants cyberpunks.

Cette délirante pinup pneumatique version Mad Max se nomme Sabrina Sabrok, est argentine et en plus de chanteuse, œuvre comme célébrité de télévision et une modèle de charmes (on l'aurai deviné) dans son coin de pays. En 2006 elle aura attiré l'attention des médias mondiaux en tentant de devenir la célébrité avec les plus gros seins au monde à l'aide de nombreuses chirurgies plastiques.

Musicalement, elle à fondé le groupe Punk-Hardcore Primeras Impresiones en 1996 (qui à notamment fait la première partie de Marylin Manson lors de tournée sud-américaine) et depuis 2006 se produit simplement sous le nom du Sabrina Sabrok Band et compte deux album à son actif avec cette formation: Sabrina E.P. (2006) et Antisocial (2009). Plusieurs pièces sont disponible pour télécharger gratuitement sur son site web.

1 commentaire:

qosmiq a dit…

Quel etrange amalgame, la pinup rousse aux incoryables implants avec le punk à mohawk sorti tout droit de 1984 (L'année, pas le livre), déjà, ça fait un étrange couple, maintenant doublés-le pour que ca fasse un band, faites-leur faire une reprise de Ramones sur un fond de stock shot vintage de l'armée avec les mêmes images - stockshot et band- qui reviennent sans cesse. Tous des plans pieds sans rien d'autres pour varier. Je suis un peu pantois par tous ces éléments sparément et en bloc (en commencant par les plus gros bien sur). Merci Charles de cette découverte. En passant, Wikipedia nous apprend que c'est pas son vrai nom et que ca serait plutot Lorena Fabiana Colotta... mais ca aurait fait un peu long, avec le mot band au bout.