mardi 12 juin 2007

LADYBUG


J'aimerais pouvoir dire qu'il y a une grosse histoire derrière ce personnage, mais malheureusement, il n'y en a pas. Ca a commencé comme une tête de bibitte qui s'est avérée trop cartoon et c'est devenue une petite dame démoniaque amusante. J'ai hésité à lui donner des ailes, mais je trouvais que ca ferait trop démonne boboche. J'ai donc opté pour des genre de grosses vertèbres inutiles si ce n'est pour la composition. Le casque conserve des qualités insectoides, ce qui pourrait faire dire à certains que ce dessin manque de concept et que finalement, c'est vraiment pas mal n'importe quoi. N'empêche, ça paraît pas trop. L'oeil est distrait par le jeu des complémentaires avant de se concentrer sur les deux masses rouges des yeux.

Le truc derrière est basé sur le pentagramme d'Eliphas Levi siégeant sur sa version déformée.

Il ne lui manque qu'un nom.

2 commentaires:

Bonhomme a dit…

C'est pas une démone boboche ça mossieur! Elle est vraiment cute!

Je verrais son masque/bebitte lui parler (comme avec une patate dans la bouche) et elle se disputer avec, mais pas trop, sinon il la mort. Plien de situation cocasse en devenir!

Normazan a dit…

Ca me plairait de l'avoir en petite figurine sur mon moniteur. Elle est joli et interessante. On lui en demande pas plus.