mercredi 10 décembre 2008

Chasseur Neanderthal

Un traqueur de l'âge de pierre rébarbatif, mais, sous ses allures de brute, je le connais: c'est un tendre. C'est pleins d'idées de progrès, d'inventions et découvertes sous cet épais lobe frontal.
Mais en ces âges farouches, savez comment c'est, quand la chasse au Mammouth est mauvaise, c'est dur le moral...

5 commentaires:

Tinky a dit…

Ah, il est très chouette, celui-là !
Aussi rigolo que ceux qu'on peut voir dans certains documentaires veloutés de la couenne au sujet de nos chers ancêtres !!!
Cro-Mignon, tiens !!!
Tihky, atteinte de délire rétro... :-)

Tinky a dit…

Encore moi ! A cause de ta passion pour les films de série B et Z, j'ai recherché cette chose appelée Eegah ! dont tu as parlé il y a quelques tamps ici... Et je l'ai trouvée dans les vidéos de google... du coup, je l'ai collée dans mon blog. Mes visiteurs vont rire un moment, je crois, car je n'ai jamais rien vu d'aussi drôle !

Normazan a dit…

Haha je verrais ses ancetres jouer le role des comissaires de police dans les films de Schwarzenegger. Quelle gueule antipathique!! Bravo

qosmiq a dit…

Moi, je le ferais jouer par Ernest Borgnine. Ca serait super... on peut regretter que ce brave Ernest n'est jamais jouer dans un film des âges farouches.
Felictations! Beau travail maistre!

Bonhomme a dit…

Ernest Borgnine en Viking dans le bien nommé Les Vikings de Richard Fleischer peux combler tous vos désirs d'Ernest héroïque Maistre Qosmiq
Mais en effet, kidnappant Raquel Welsh en bikini de fourrure et se faisant casser la tête par Richard Kiel avec une barbe en tapis de salon on aurais eu ben du fun...

ET pour compléter le commentaire de Tinky, eh bien, autant j'aime bien donner beaucoup de noblesse et d'héroïsme à mes dessins de Neanderthals, autant c'est amusant de les rendre vraiment patibulaire et jouer avec leurs traits pour les rendre menaçants!