samedi 20 décembre 2008

Les sketcheurs cosmiques : 10000 visites!

Dix milles visites pour les sketcheurs cosmiques! Célébrons en grand nombre plus de 20000 yeux qui ont su venir caresser ce fourre-tout créatif pèle-mêle pour geeks finis mais sympathiques qu'est notre blogue.
Regorgeant de vaisseaux spatiaux, de de pinups, d'hommes des cavernes, de barbares, de figurines des années passées, de Bds, d'exploits héroïques, de créatures, de cliparts kitsch, de superhéros, de paroles optimistes vide de sens, de photos de voyages, de monstres, de souvenirs revisités, de modélisation 3d, de symboles occultes, de matous superflics et de concept allant du jeux vidéos au civilisation extra-terrestres ce blogue est rapidement devenu un babillards d'idées des plus stimulants pour ces membres, fiers surhommes de l'image et des choses tronches: Le trop discret Bobbi " Burquel, pillier fondateur et rêveurs des étoiles; le puissant Normand "Normazan" Bilodeau, générateur de mondes insolites et Noé des petits animaux comiques; papa Ghislain "Qosmiq" Barbe, l'homme qui sketche plus vite que le bain de sa fille; le génial Alexandre Roy, que les mots ni le temps ne saurais décrire et moi même, le barbarien aux pantoufles nommé Charles-Emmanuel "Bonhomme" Ouellette.

Devant un tel flot de visiteurs, je n'ai su démontrer vostre engouement loyal pour nos dessins et nos créations qu'avec une horde de dinosaures de plastiques de couleurs criardes assoiffés d'en voir plus. Merci!

4 commentaires:

Tinky a dit…

Mais sortez le champagne, les blinis, la crème fraîche et le caviar, les gars !!! Faites-vous un réveillon à tout casser la St Sylvestre pour fêter ça, il est génial, votre blog, un vrai antidépresseur !!!
Bises et félicitations !
Tinky :-)

jasong a dit…

Félicitations Messieurs !

qosmiq a dit…

ca en fait des gens qui n'ont pas le sens des priorités. Tout ce temps qui aurait pu etre passé à jouer a la bourse!
Merci pour cette superbe image maistre!

Normazan a dit…

il manque juste le bolero de Ravel