Une page qui a ete le fun a faire, Le petit village est inspire de Champignac. On voit aussi de quoi a vraiment l'air le costume de Fire tail quand l'amulette est active. C'est beaucoup plus hot!!
Oh, le costume de Firetail prend tout son sens avec l'amulette qui s'alume! L'ironie est t'elle volontaire qu'elle veuille allez éteindre une incendie en activant un talisman de feu superpuissant sans s'en rendre compte?
En tout cas, M. Bonhomme, le chien de Berger, moi je le sait, est l'homme le plus fort du village de Camember sur Brie. Ancien costaud de la foire et héros de la première guerre mondiale, il coule maintenant des jours paisible dans son petit café, occupant ses soirées à écrire des romans d'épouvante teinté d'érotisme bon marché.
tu sais que c'est une journée dont le village va parler durant des années: Deux superheroines sont venues chez nous. Une d'elle s'est enflammée, et c'etait le jour de l'incendie chez Fifine.... le pire, c'est que je suis sur que la liste va s'alonger d'ici a ce que l'histoire soit terminee. On a plus les campagnes qu'on avait!
4 commentaires:
Ha ces adolescentes douées pour la superheroicitude!
Oh, le costume de Firetail prend tout son sens avec l'amulette qui s'alume!
L'ironie est t'elle volontaire qu'elle veuille allez éteindre une incendie en activant un talisman de feu superpuissant sans s'en rendre compte?
En tout cas, M. Bonhomme, le chien de Berger, moi je le sait, est l'homme le plus fort du village de Camember sur Brie.
Ancien costaud de la foire et héros de la première guerre mondiale, il coule maintenant des jours paisible dans son petit café, occupant ses soirées à écrire des romans d'épouvante teinté d'érotisme bon marché.
Merci pour le developpement!! Quel hero!!
tu sais que c'est une journée dont le village va parler durant des années: Deux superheroines sont venues chez nous. Une d'elle s'est enflammée, et c'etait le jour de l'incendie chez Fifine.... le pire, c'est que je suis sur que la liste va s'alonger d'ici a ce que l'histoire soit terminee.
On a plus les campagnes qu'on avait!
Enregistrer un commentaire