lundi 21 septembre 2009

Place aux brutes!!!


Ca devait arriver!!! Le comicon de cette fin de semaine a attire l'incroyable Hulk et le pas pire Normazan!! J'allais pas manquer cette chance de rencontrer Lou Ferrigno qui a bercer mon enfance en lancant des troncs d'arbes en caoutchouc, peint en vert. Il est tres gentil aussi!!

5 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Et en plus, Lou Ferrigno est, paraît-il, sourd, et c'est grâce à sa pratique du sport et à ses rôles dans cette série qu'il a pu transcender son handicap et mener sa vie le plus normalement possible en dépit de son souci ! Ravie pour toi que tu aies pu le rencontrer, j'ai toujours bien aimé cet acteur ! Et j'admire d'autant plus son courage, parce que ça ne doit pas être facile de se faire sa place en étant sourd !
Bises, à part ça !
Tinky :-)

Cosmicdiadrone a dit…

WOW!
Je suis sans voix et quelque peu envieux.
On parle de Hulk, mais n'oublions pas qu'il ftu aussi Hercule... c'est a lui qu'on doit la Grande Ourse dans le ciel.
Merci Monsieur Ferrigno, merci Norm!

Bonhomme a dit…

Je peux te confirmer pour l'avoir rencontré aussi Tinky (au même endroits en fait) que M. Ferrigno est bien sourd.

Moi évidemment j'ai autant serré la main de Hulk qu'Hercules et de Sinbad, ayant beaucoup apprécié ses péplum des année 1980!

Bonhomme a dit…

Et oui, donc, le bonhomme est vraiment sympathique!

Normazan a dit…

C'est vrai qu'il a aussi fait beaucoup de choses dans sa carriere! Mais c est surtout Hulk qui a marque mon imagination!