dimanche 11 octobre 2009

FISHER-PRICE PLAY FAMILY VEHICLES



Aujourd'hui, on les appelle les Little People et ils sont devenus assez massifs pour qu'il soit impossible à un enfant normalement constitué de les mettre dans sa bouche. Autrefois, c'était juste Play Family. Bien sur, je parle de la célèbre ligne de jouets de Fisher-Price datant des années 1960 et encore vivante aujourd'hui bien que pas mal métamorphosée.
Pour ma part, j'ai grandi dans le danger, jouant avec les personnages au corps tubulaire avec une tête ronde. L'idée d'en avaler un ne m'est jamais venue et j'ai survécu tout en m'amusant. Mes filles font aujourd'hui de même si ce sont devenus des items de collectionsé. J'ai plus de plaisir à les voir jouer avec qu'à les garder dans une boite dans le garage.
J'ai donc pu constater que les designs des véhicules Play Family étaient des chefs-d'oeuvre d'un minimalisme redoutablement (adverbe à la mode) efficace. J'ai pris en photo ceux que j'ai en ma possession. En voici deux particulièrement élégants.

Aucun commentaire: