dimanche 11 octobre 2009

Prototype Uberwolf-X est de retour


Une inspiration de derniere minute m'a emmener a donner un cameo a l'exterminateur 23-5678 que j'avais inventer pour l'excellent portfolio "Monstropomorphia". Un projet concu et realise par Charles et moi, il contenait des creations originales inspires par tous les classiques du cinema d'horreur. Je l'ai relu et c'est encore excellent. Je crois que je vais le revisiter dans le bientot. Bonne semaine!!

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

mon dieu, chaque page est un rebondissement qui se peut plus!
Je suis estomaquer.
En moins de pages, tu es en train d'atteindre le meme niveau cosmogonique que dans Fifine et le Culte de l'Homme.

Bonhomme a dit…

En effet! Ça brasse bien comme il faut, et le retour, si bref est t'il, de la louve Terminator est un bon flash.

Les observation des deux garçons sont vraiment cute et tragique en même temps, ça place bien l'univers stérile dans lequel il ont grandi.

Sinon, pour la lance de Miss Raptor, je ne serais pas surpris que ce soit La fifine de cet univers qui l'ai lancée!