vendredi 21 janvier 2011

Cosplay de Science-Fiction au Comic-Con de Montreal



Un fantassin de Starship Trooper, un officier du Terran Empire du Mirror Universe de Star Trek et Le docteur (version David Tennant) de la série Docteur Who (interprété ici par une jolie fille) sont quelques-uns des fans costumés (ou cosplayer dans le jargon du milieu) qui ont défilé lors du dernier Comic-Con de Montréal.

Le personnage de Star Trek est interprété par le gars du kiosque des La maladie de la carte non sport (tenu par les toujours sympathique Denis ou Jacqueline qui sont de toutes les conventions ou presque) mais je n'ai pas l'identité des deux autres; faites-moi signe si vous les connaissez; il me fera plaisir de dument les créditer!

Autrement, toutes mes photos de cet événement sont aussi disponible dans les albums de la page Facebook de Cubhercule.

1 commentaire:

Cosmicdiadrone a dit…

C'est toujours le fun, ces photos de convention pour les gens dont les diponibilités ne leur permettent pas d'aller à ces événements - je fais reference a moi.
Merci, donc, maistre Bonhomme!