lundi 24 janvier 2011

Un aperitif, Messieurs?

L'inspecteur Duvert-Lecaille a decouvert quelque chose en regardant un papier perdu par Fifine mais qu'est-ce que c'est?

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

haha,
une bonne intrigue a l'ancienne... et un retour a un rythme de production plus régulier. Les fans aiment ca!
J'aime bien ces histoires de Fifine au ton plus vieillot.... tout comme j'aime celles au ton plus cosmique.
je pense que j'aime ca en général, semble-t-il. :)
merci pour cette nouvelle page!

Bonhomme a dit…

Il me semble bien que Fifine n'a pas rien dit mais à dessinée un indice qui à donné la clef du mystère, ou à tout le moins une bonne piste à l'inspecteur!

J'adore la case ou il regarde l'officier tout en scrutant ses suspects; ça souligne tout son sens de L'observation et de l'interrogatoire!