dimanche 23 janvier 2011

Une page d'histoire


Sur que Bobbi savait pas ca!!!
Trouve sur le site de funnyexam

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

En tant que Trekkie, je devrais utiliser mes privilèges d'administrateur pour effacer ce message. Mais en tant qu'amant de la democratie, je rongerai mon frein.
Par pitié, un peu de respect pour tes frères humains (et vulcains) à l'avenir.

Tinkyfurax a dit…

Et que fait-on, quand on aime autant Star Trek que Star Wars ? On se rabat sur Avatar et on émigre sur Pandora, loin de tout ce marasme ? Amis Na'Vis, unissez-vous ???
Tinky, très amusée !

Bonhomme a dit…

J'espère qu'il à eu une bonne note!

J'ai toujours trouvé très drôle (tout comme Tinky) ces querelles entre deux éléments d'une culture de niche qui, pour n'importe qui de l'extérieur, sont finalement pas mal la même affaire...