lundi 2 mai 2011

Et c'est reparti!

Et voila! Une nouvelle aventure de Fifine qui recommence! Je dois aime ce personnage! J'aime beaucoup cette page parce qu'elle nous revele le cote delicat de Fifine, mele a sa vie aventureuse. Elle doit manque de place dans la maison! Je ne crois pas que vous aurez del a difficulte a trouver tous les cocos de Paques. Mais pouvez vous nommez l'inspiration pour la statue?

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

Mon dieu, quelle inconsciente que cette Fifine, Cette tete de dinosaure pourrait lui casser le crane et le cotes si jamais elle se decrochait du mur. Ca prendrait un avertissement pour que les enfants ne fassent pas ca chez eux.
Aussi, c'est quoi cette horreur dorée dans la case du bas. C'est superbe de laideur. J'en achete deux caisses!
Par ailleurs, content de voir une nouvelle aventure de Fifine débuter. Longue vie!

Bonhomme a dit…

Mais, mais n'est-ce pas GOOM, le monstre de la planète X que je vois en statue?

Joli collection d'artefacts de pop culture et d'aventures antérieur de Fifine et un beau début pour une nouvelle aventure.

J'y décèle, consciemment ou non, une dynamique que l'on à vue dans Tintin; Une fois que le château de Moulinsart avais été établis, les aventures le prenait toujours comme point d'encrage, sinon comme décor pour l'album entier.
C'est un peu la même chose qui se passe avec la maison de Fifine et Camembert-sur-Brie!

Cosmicdiadrone a dit…

Damned, C'EST BEN GOOM!

Kirby be blessed!