mercredi 4 mai 2011

Un autre pixel art.. et sa version Hi-Res action.

Ça, c'est le troisième vaisseau (voir posts précédents) que les joueurs peuvent choisir dans mon concept de jeu. Je l'ai dessiné en pose "action" pour le document de concept que je suis en train de produire. Notez que le cannon au centre est différent parce que le joueur peut changer le cannon à volonté entre trois armes différentes pendant les combats.

2 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

TRES BEAU!

Je me trompe ou tu as changé le design du canon central entre le pixel art et le dessin. J'avoue que la forme cylindrique est inattendue par rapport au reste de l'appareil.

Narkatral a dit…

Oui, ben comme je l'ai indiqué dans mon commentaire, le vaisseau peut switcher entre trois cannons différents. Le pixel art en montre un, la vue disco en montre un autre, et il y en a un bleu aussi. C'est vrai que ça discorde un peu avec le reste, mais c'est parce que ce sont les mêmes trois cannons sur différents modèles de vaisseaux dans le jeu.