samedi 7 mai 2011

Docteur Vitriol

Surnom: La terreur sans forme, Alcide Sulfurique, le lion vert, Monsieur Mou, Dr (2H3O+ + SO42-(aq)).

Taille: Variable.

Poids: Variable.

Age: 98 ans (sous sa forme actuelle).

Lieu de "naissance": Tyrell, Alberta (Canada). Le mutant connu sous le nom du Dr Vitriol est "née" quand un savant humain à été infecté par des microbes parasitaires extra-terrestres qui sommeillait dans des fossiles de dinosaures.

Prises favorites: L'étranglement gluant, la prise du pot de colle, l'atémi sulfurique, la claque corrosive, le supplice de la goutte.

Manager: L'équipe d'intervention en fuites de déchets toxiques et catastrophe industrielle.

Chanson thème : Une sirène d'alarme de déversement de produits dangereux.

Titres de championnats et distinctions: Classé 3 sur l'échelle NFPA 704 Américaine quand au risques qu'il pose à la santé humaine, pH <1,0 sur l'échelle d'acidité, Ceinturon de l'athlète le plus versatile de la M.O.S.S.E.U.L.

Crimes commis : Comportement ayant causé des lésions à long terme, pollution, empoisonnement, libération de sulfure d'hydrogène gazeux très toxique.

Aime: Dormir dans un grand bécher, les citrons, la géologie, l'alchimie, changer de yeux, nettoyer des sous noirs, les batteries de voitures, les dinosaures de plastiques, la planète Vénus.

Déteste: Le froid, la poussière, les malaxeurs, les inspecteurs de la sécurité civile, les bouches d'égouts, se tenir droit.

Citation: "Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem!"

3 commentaires:

Normazan a dit…

By Visiting the Inside Earth, and Rectifying it, you will find the Hidden Stone

Jolie citation!

Bonhomme a dit…

Bonne observation Monsieur Henbé!

J'ai tiré de wikipedia:
Les alchimistes donnent au terme "vitriol" une signification ésotérique, en l’interprétant comme un acronyme de Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem.

Traduction : "Visite l'Intérieur de la Terre, en Rectifiant tu trouveras la Pierre cachée".

qosmiq a dit…

Alcide Sulfurique, wow!
Il aurait une serie d'acolytes au meme prenom que je ne serais meme pas surpris!

Monsieur Mou!??!!! Superbe!

Tu sais que venant de l'Alberta, il aurait aussi pu tenir son apparence d'une chute dans des bassin d'eau souillée de produits chimiques servant à l'extraction des gas de schiste.