lundi 28 novembre 2011

Cosplay Steampunk et Victorien au Comic-Con de Montreal

Plusieurs fans costumé (cosplayer dans le jargon du milieu) ont défilé au dernier Comic-Con de Montréal qui s'est déroulé les 17-18 Septembre derniers à la place Bonaventure.

En voici quelque-uns qui s'y sont aventure dans des costumes d'inspirations Steampunk, Victorien et fantastique.

Alexandre Adam



Photos: Jacinthe Laporte et Charles-Emmanuel "Bonhomme" Ouellette. Tout le crédit au concepteur des costumes, dont malheureusement je n'ai pas tous les noms; faites-moi signe si vous vous reconnaissez!

Un mini comiccon aura lieu bientôt: une vingtaine d'artiste ainsi que 100 tables d'exposants seront sur place le 4 décembre à Place Bonaventure de 10 am a 5:00 pm. Admission: 5$. Gratuit pour les enfants!

Pour plus de détail voir la page Facebook du Comic Con de Montréal.

Bonhomme (ça c'est moi) sera du nombre avec des anecdotes, Cubhercule et les M.O.S.S.E.U.L. en plus d'Antoine Gagnon et sa Gang de guerlots!

Plus de photos du ComicCon sont disponible sur la page facebook de Cubhercule, et le libellé convention contient tous pleins de billets sur cet événement et bien d'autres!

2 commentaires:

qosmiq a dit…

C'est toujours epatant de voirs les cosplayeurs. Les costumes me jetent toujours par terre!
Et encore de belles photos! Félicitations!
Ca me fait encore plus regretter de manquer toutes ces conventions!!!
Damned!

Bonhomme a dit…

Il y en a une ce dimanche et c'est gratuit pour les enfants!

Autrement, c'est certain que je prendre des photos de tous ces costumes, qui est effet, sont toujours un plaisir et de beau exemples de créativité!