mardi 29 novembre 2011

DEADHEAD Comicks et Nadim au Comic-Con de Montreal

DEADHEAD comicks, qui selon leur dire, est si underground qu'ils en pourrissent, raconte les (mé) aventures de Dead Head, un jeune orphelin qui tente sans succès de devenir un super-héros. Après un séries d'échecs cuisant, il rencontre un dénommé Stoner qui possède des super-pouvoirs mais en a aucunement envie de s'en servir. ensemble avec Ape Man, un signe génétiquement clochard et super-héros des années 1980, ils vivent leurs aventures déjanté dans un monde urbain et débile.

La série est l’œuvre du scénariste Sebastien Regnier et l'illustrateur Nadim (en photo à son kiosque au dernier Comic-Con de Montréal et en compagnie du R2-D2 de Dana Powers à celui de décembre 2010).

Pour en savoir plus sur cette série jeter un œil du côté de www.deadheadcomicks.com en n'oubliant de passer par leur boutique!

Un mini comiccon aura lieu cette fin de semaine: une vingtaine d'artiste ainsi que 100 tables d'exposants seront sur place le 4 décembre à Place Bonaventure de 10 am a 5:00 pm. Admission: 5$. Gratuit pour les enfants!

Pour plus de détail voir la page Facebook du Comic Con de Montréal.

Bonhomme (ça c'est moi) sera du nombre avec des anecdotes, Cubhercule et les M.O.S.S.E.U.L. en plus d'Antoine Gagnon et sa Gang de guerlots!

Plus de photos du ComicCon sont disponible sur la page facebook de Cubhercule, et le libellé convention contient tous pleins de billets sur cet événement et bien d'autres!

Aucun commentaire: