mercredi 22 février 2012

Ça fait une traite...

Ça fait un bout que je n'avais rien mis sur le blog (ça faisait un bout que je n'avais pas dessiné pour la peine non plus, ma job de game designer consiste surtout à remplir des feuilles excel de chiffres et formules, c'est cool, mais je m'ennuie de dessiner des fois)... Je me suis amusé un peu avec mon nouveau Tablet PC ce midi. Je viens de découvrir une pointe pour mon stylus Wacom qui rapproche le coup de crayon de celui qu'on fait avec un crayon feutre sur du papier (parce que sinon c'est comme une patinoire, aucune résistance, aucune friction ou presque et c'est pas toujours évident à s'habituer à ça).Entéka, je vais probablement faire des contributions plus régulièrement, ou du moins je vais essayer de le faire...

2 commentaires:

Bonhomme a dit…

Comptant de vus revoir parmi nos rang maistre; c'est comment parfois c'est vraiment le format et le contexte dans lequel on se place qui va influencer nos créations et le flot de celles-ci.

Prend moi mes petits lutteur M.O.S.S.E.U.L.; je les dessine sur des petits bout de papiers plier en m’accotant sur mes romans de poche en prenant l'autobus; ça aurais pu être n'importe quoi, mais le format et le thème m'ont donner une belle direction.

Beau croiseur autrement, ses lignes lui donnent un bon aspect militaire très costaud.

qosmiq a dit…

WOW! Superbe design! Content de voir que meme si tu es devenu designer de contenu, tu n'as rien perdu de ton talent pour la forme!
C'est un design fait comme ca, ou est-ce qu,il y a un contexte derriere?
Tres beau! Et on croirait vraiment que tu l'as dessiné a la main pour ensuite le colorier a l'ordi.
Ceci dit, dis-toi que Excel, c'est une forme d'art. Il ya de tres laids documents Excel, et d'autres qui se lisent bien.... je sais, c'est pas plus enthousiasmant quand on les fait ;)