dimanche 27 mai 2007

Et le voici dans toute sa splendeur


Et voici le visage de l'homme. J'ai developper longtemps avant de trouver son look mais je savais ce que je voulais. J ai regarder des momies pour les visages. L'homme est presque devenu un cerveau et son visage etant inutile est comme un moignon qui se deseche avec le temps.

5 commentaires:

Bonhomme a dit…

Cooool! J'étais pas sur de l'idée grand androgyne que tu m'avais montré dans tes carnets d'esquisses, mais là je pense que tes hommes sont à la mesure de ton apothéose!

L'idée des visages genre momies est intéressantes, qu'il ait délaissé leurs coprs au point qu'il ait l'air pratiquement mort, si ce n'est que par leurs bâtard de gros oeil épeurant!

J'ai hâte de voir la suite!

Bonhomme a dit…

Bon, me semble que j’ai écrit tout croche, prise 2 (c’est souvent pareil pour mes messages, mais au moins je peux les éditer) :

Cooool! J’étais pas sur de l'idée grand androgyne que tu m'avais montré dans tes carnets d'esquisses, mais là je pense que tes hommes sont à la mesure de ton apothéose! Après une telle épopée, je pense que ça prenais une surprise aussi grande que ça.

L'idée des visages genre momies est intéressante. Qu'il ait délaissé leurs corps au point d’avoir l'air pratiquement mort à part pour la taille de leurs cerveaux et leur troisième œil met bien de l’avant l’idée de l’enveloppe charnelle délaissée pour la pensée.

J'ai hâte de voir la suite!

qosmiq a dit…

WOW!
c'Est comme dit monsieur Bonhomme.
Je suis fwizzbitté, je suis sans voix, sans morts, la gueule m'en tombe.
L'Homme (enfin, les hommes) sont fantastiques.
Ce qui a l'air d'un paquet de bouches avec des dents sur le cote de leur tete, c'est quoi exactement?
Trop cool!
Felicitations!!!!

qosmiq a dit…

En fait, je me demandais... il est gros comment, l'homme, par rapport a nous. On s'entend que sa face est plus grosse qu'une face normale.... c,est un peu vain comme qwestion, mais j'essayais de m'imaginer un homme qui flottait dans la rue devant chez nous et je me demandais comment il serait gros... je sais pas pourquoi, je le voyais gros comme un winebago...

Bonhomme a dit…

Dans le fond c'est un peu comme plien de Zardoz momies?

Si oui, est-ce qu'il parlent de pénis et crachent des guns? je veux voir Mr Leblanc and suit de Sean Connery!