mardi 15 mai 2007

Place à Musclor!


Bon, en tant que He-Fan avoué, je me suis permis de participer à un concours de redesign sur He-Org. On s'entend que s'était un prétexte pour moi de dessiner Musclor et Orko. Le redesign en question était Stridor, le cheval robot d'He-Man. J'en ait fais un version justement plus cheval et moins véhicule, pour accentuer le côté Sword and Sorcery des Maîtres de l'univers.

Voila la créature en question : http://www.he-man.org/primary_sects/toys/html/collector_guides/motu_class/toy_pages/stridor.shtml


J'ai eu deux vote sur 103 au concours, mais en effet les autres avais des trucs beaucoup plus fini (et son des habituées) :
http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?t=147156&highlight=stridor


Gloire à Musclor pareil, bon!

3 commentaires:

Cosmicdiadrone a dit…

Super!
Et il a aussi un petot quelque chose du cheval robot du major blackstar (c'etait-tu ca, son nom??? le cowboy de l'espace de Filmation, en tout cas) ce cheval qui pouvait se mette debout.
Ca me rappelle un peu aussi Oberon le cheval du Force Commander des Micronauts (a cause des lance-de-quoi de chaque cote de la tete)
Super!!!

Cosmicdiadrone a dit…

Par ailleurs, on s'entendra pour dire que le jouet d'origine... il etait pas beau beau.

Bonhomme a dit…

Le shérif de l'espace de Filmation était le Marshall Bravestar, et en effet s'était une autre série de jouet Mattel / dessin animé de Filmation. Quelques idées ont dut être recyclés dans le processus.

Pour les cheveux des Micronautes, Oberon et Andromeda, j'ai toujours trouvé que s'était parmi les plus beau design de la série.

Damné soit tu cowboy Qosmiq du dire du mal de la somptueuse beauté monolitique de cette splendeur équestre qu'est Stridor, ce superbe boutte de plastique qui bouge pas à l'acception des canons!

Moi je l'aime bien Stridor, mais j'avoue que la nostalgie aide un peu...