lundi 7 mai 2007

LA BIBITTE DU JOUR


En fait, c'est basé sur un design de race secondaire pour Earhtbound mais je ne me rappelle plus de son nom (on s'entend que le principe haut du corps humanoide avec une seule jambe, c'est pas non plus un concept super gagnant. Ca doit etre pour ca qui ni Elie ni moi n'avons jamais poussé cette espece bien loin. Ca pourrait etre cool que les morceaux solides soient une armure et que le bonhomme lui-meme soit plus filandreux. Faut dire qu'il a pas trop l'air d'un gars qui construit des vaisseaux spatiaux, non plus.... Vos idées sont les bienvenues.

3 commentaires:

Bonhomme a dit…

J'aime bien l'idée genre Dalek de sorte de mollusque qui se mettent des armures.
Les vaiseaux pourrais être sur le même style, un truc organique sur lequel ils greffent des parties pour le rendre offensif, un peu comme le véhicule légume de Normand.

qosmiq a dit…

J'ai retrouvé le nom de la bibitte. C'est un Bithzinois.

Élie Charest a dit…

Ah oui, maintenant que tu les nommes ils me reviennent en mémoire...ouais, je ne suis pas non plus un grand fan des espèces qui ne peuvent se déplacer qu'avec difficulté...si on imagine qu'une espèce s'est établie comme dominante sur son propre monde, faut penser qu'elle doit être capable d'attraper son souper! :-)

Cela dit, peut-être sont-ils très bien adaptés à leur environnement. Faut voir...