mercredi 31 octobre 2007

Les chasseur des steppes

Pour poursuivre dans ma série de personnage préhistorique dessiné dans l'autobus. Je les dessine sur une feuille 8,5 x 11 plié en quatre acoté sur un roman et les encres pas la suite. Blamer Rahan pour la suite.

4 commentaires:

qosmiq a dit…

Ce chasseur pourrait d'ailleurs etre le cousin moins futé mais plus boeuf du sympathique Rahan. Problablement est-il roux avec quelques taches de rousseur plutot que blond comme notre heros d'enfance.

qosmiq a dit…

Cool bonhomme en verite!

Tinky a dit…

Bonsoir !
Il a une bonne bouille de Néanderthal cent pour cent pur mammouth, mais un air malgré tout sympa ! D'ailleurs, cher Bonhomme, j'adore tes bonshommes préhistoriques et tes bonnes femmes aussi ! Ils sont extra, et j'avoue que l'évolution vue comme ça, c'est un design autrement intelligent que celui de vos voisins méridionaux, si vous voyez de qui je veux parler !!!
A part ça, salutations de France !
Amicalement, Tinky qui trouve votre blog distrayant et très chouette, même si vous ne semblez pas des maniaques de la réponse aux courriels que vos admirateurs et admiratrices vous envoient !!! :-)))

Bonhomme a dit…

Bonjour Tinky, merci pour l'intérêt!

J'essait tojours d'ajouter un côté grande aventure à mes bonhomme préhistorique, pour celui là je venais de me taper "Un justicier dans la ville" avec Charles Bronson! J'aime leur donner des grosses bouille de héros et de malabar bien costaud, je touve que les rends plus intéressant en tant que personnages. De fil en aiguille, ne restant dans le thème préhistorique, ça me permet de pousser un peu plus loin mes concepts. C'est donc à suivre sur ce même espace. Bonjour du Québec!