mardi 30 octobre 2007

UN GARS LAID



Parfois, quand on sketch à partir de rien, ça donne des résultats intéressants. Dans ce cas-ci, je me suis ramassé avec un résultat correct, mais un personnage qui m'est assez antipathique (wet qui donc, ne fera pas annales).

4 commentaires:

Bonhomme a dit…

C'est un concept de personnage du jeu Wet d'A2M?
Le côté épouvantail fonctionne bien, le personnage à l'air menacant, sa main lui donne un signe distinctif et du potentiel a faire mal. En effet, il n'a pas l'air super sympathique.

Klaw a appelé d'ailleur, il s'assure que sa main canon ne sera pas scrap que Monsieur va lui remettre.

Cosmicdiadrone a dit…

non, c'est un concept original fait en ecoutant Dora l'exploratrice avec Lea.
Ca a par rapport avec Wet (projet dans lequel je suis pas impliqué et dont je n'aurais pas le droit de poster des images, si je l'etais - en fait, dont je n'ai pas le droit de poster des images meme si je ne suis pas impliqué)
Bref, c'est un bonhomme de meme, sans background, je pensais un peu a un pirate et je voulais lui donner une shape et une face pas cool.

Bonhomme a dit…

C'est bien ce que je me disait à propos de Wet. La confusion viens qu'il à un petit côté mexicain à la film de Robert Rodriguez, qui, à ce que j'ai entendu à beaucoup inspirer Wet.

Cosmicdiadrone a dit…

J'avais pas vu le cote mexicain, mais maintenant que tu en parles... je ne vois plus que ca.
Pour Wet, par contre, le look des persos que j'ai vu dans le trailer est très HongKong. La palette par contre semble directement inspirée de Grind House et cie, d'où l'impression mexicaine. Du peu que j'ai pu voir de ce jeu, ca va donner aux fans de Tarentino, Rodidgues et consort le jeu de Kill Bill qu'ils ont toujours voulu avoir - sans s'appeler Kill Bill, ce qui va permettre à Vivendi, si ca pogne, de le mousser dans la direction que le public voudra. On peux pas faire du marketing pour un film qui se veut culte de la même manière que pour un jeu. Je pense que c'est clair pour tout le monde qu'un jeu a encore l'ambition d'être un produit avant celui d'être un oeuvre.