jeudi 13 mars 2008

Le petit chateau dans le Mordor.

uelques designs de chateaux medievaux pour un jeu de role fantastiques.

3 commentaires:

Tinkyfurax a dit…

Très jolie résidence secondaire, en effet... Je l'échangerais volontiers contre mon petit studio de 12 mètres carrés parisien, malgré le voisinage de Sauron qui ne peut être pire, en fin de compte que celui des ivrognes qui végètent dans mon immeuble !!! ;-)
N'empêche, il est très joli, ce castel isolé dans les montagnes et par chez moi, dans les Pyrénées, on en a quelques-uns, dans ces eaux-là...
Bises !
Tinky ;-)

Cosmicdiadrone a dit…

SUPERCHOUETTE!
Celui avec la chouette est d'ailleurs mon prefere cote composition, suivit de celui d'en bas a droite.
Mais j,aime aussi beaucoup le chateau mechant cote design

Bonhomme a dit…

C'est du Normazan contemporain ou des archives?
Jolis résultat en tout cas, on sent l'éloignement et la puissance!